53Uppergames -- No One Lives Forever
Uppergames : Pour connaitre l'actualité des jeux vidéo
Aller à l'accueil
Rechercher un article
Consulter les tests

Le CHAT Uppergames

No One Lives Forever



L'influence de Austin Powers est partout, et nolf le prouve… Voici donc un first person shooter (ou doom-like) de plus, mais celui-ci se déroulant dans l'univers des agents secrets des années '60…

Techniquement, c'est très réussi et "jouable" sur la plupart des machines. C'est beau et bien animé (sauf quand apparaissent trop de persos à l'écran mais bon…).
Les animations sont très réalistes et l'intelligence artificielle est exemplaire, quant à l'ambiance sonore, c'est du tout bon (les gardes qui causent entre eux, j'adore !!!) voilàvoilàvoilà…

Le jeu est aussi très fun à jouer… Les niveaux sont très nombreux et s'écoulent sans problème. Les parties qui durent 3 heures d'affilées sont monnaie courante tant nolf est prenant…
La furtivité est possible, mais très compliquée, personnellement, je préfère foncer dans le tas, on ne se refait pas J … Ceci pour dire que vous pouvez jouer comme bon vous semble…
Le scénario est stéréotypé mais tellement bon, on est pas perdu : les méchants d'un côté, les bons de l'autre, les chefs trop autoritaires et barbants avec leurs sermons sans fin…

En clair, un jeu qui plaira à tous (mais très axé 1 joueur)…

Technique : 8/10 - Gameplay : 9/10

Global :8/10 - Testé par glurp

Contactez le webmaster à l'adresse suivante : uppergames@e-telier.be