22Uppergames -- Star Wars : Rogue Squadron
Uppergames : Pour connaitre l'actualité des jeux vidéo
Aller à l'accueil
Rechercher un article
Consulter les tests

Le CHAT Uppergames

Star Wars : Rogue Squadron



C'est toujours avec un sentiment de méfiance que l'on essaie un jeu de la trilogie Star Wars. Car il est vrai qu'à chaque fois, on est un peu plus déçu, les conversions de ce film à succès étant fréquemment médiocres pour ne pas dire minables. Et bien là, je me suis foutu le doigt dans l'œil, Rogue Squadron dépasse toutes mes espérances. Ce jeu est excellent tant au niveau technique qu'au point de vue intérêt et gameplay.

Bon, en ce qui concerne la technique, les graphismes sont très beaux (surtout avec le ram pack), l'animation aussi, la maniabilité au joystick est excellente, les sons sont de très bonnes factures ( les musiques du film mais aussi les vraies VOIX des acteurs sont présentes ).

Au point de vue fun, vous vous sentirez vraiment dans la peau de votre personnage avec un scénario en béton et des personnages qui dialoguent fréquemment avec vous. Vous vous surprendrez souvent à crier et à injurier les vaisseaux de l'empire. Tiens, en ce qui concerne les vaisseaux, ils sont tous présents et jouables !
Du X-wing au Tie fighter en passant par le faucon millénium.

Rogue Squadron est un très bon jeu à acquérir d'urgence.

Technique : 8/10 - Gameplay : 8/10

Global :8/10 - Testé par glurp

Contactez le webmaster à l'adresse suivante : uppergames@e-telier.be